• Le roi des rats

    Une image extraite du premier spectacle que nous irons voir au Quai.

    Pour en savoir plus, il vous faudra vous connecter au site du Quai (dans les liens). Bonne recherche!

    Le roi des rats


  • Commentaires

    1
    garance lenoir
    Lundi 5 Octobre 2015 à 17:56

    Nous aussi nous allons voir "Le roi des rats", avec Mme Delfaut yes

    2
    *baptiste
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:44

    nous je ne crois pas mais ça ma l aire cool

    3
    garance lenoir
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:20

    nous y sommes aller cette après-midi, et j'ai adoré !!! coolcoolcool

    4
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 10:49

    Allez voir mon blog en cliquant sur mon nom!

    5
    Emma
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 17:59

     Je suis allée le voir avec mes parents, c'était vachement bien!!!!!clowncoolyeshe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :